Les Sims 4 Au travail

 

8294

sims 4 travail

Avec Les Sims 4 Au Travail, contrôlez des lieux de travail ! Contrôlez activement vos Sims au travail et décidez s’ils vont décrocher une grosse promotion ou devenir une menace sur leur lieu de travail. Portez secours à d’autres Sims et sauvez d’innombrables vies en tant que médecin, tourmentez vos voisins avec des inventions malicieuses en tant que scientifique ou enquêtez sur des scènes de crime et résolvez de grosses affaires en tant que détective. Si vous préférez être votre propre patron, vous pouvez même créer, personnaliser et gérer vos propres magasins pour devenir simflouzionnaire ! À vous de choisir comment vos Sims se mettent au travail.

• Devenez médecin, détective ou scientifique. Prenez un badge, un stéthoscope ou une blouse, et au travail ! Contrôlez vos Sims dans des endroits inédits associés aux carrières, utilisez votre génie analytique pour créer des inventions loufoques en tant que scientifique, résolvez des secrets en enquêtant sur des scènes de crime en tant que détective, ou soignez des patients, mettez au monde des bébés et effectuez des opérations en urgence en tant que médecin.

• Créez des magasins uniques. Contrôlez votre magasin ! Créez les types de magasin de votre choix, comme des boulangeries, des boutiques de vêtements, des galeries d’art, des librairies et bien plus encore. Personnalisez chaque aspect de votre magasin grâce au mode Construction puis regardez les simflouz remplir vos caisses ! Sélectionnez les objets que vous voulez vendre, gérez vos employés comme vous le souhaitez et flattez vos clients pour les convaincre d’acheter.

• Apprenez de nouvelles compétences. Apprenez des compétences inédites à vos Sims pour créer des objets encore plus uniques dans Les Sims 4. Prenez la photo parfaite ou préparez et décorez une délicieuse friandise avec les nouvelles compétences Photographie et Pâtisserie. Exposez vos créations dans votre maison ou vendez-les pour gagner plus de simflouz !

Ce tutoriel n’est pas de moi, je remercie un visiteur très généreux de l’avoir fait :)

Pour PC, Multilangues, mis à jour avec la version 1.5.139.1020 du 26 Mars 2015 (sous-sols). Nécessite le jeu de base « Les Sims 4 » pour jouer.

 

Téléchargez les 4 parties (les 3 premières sont de taille identique (800 Mo) et la partie 4 fait 615 Mo. De préférence, utilisez le navigateur Google Chrome ou Internet Explorer. Prévoir 2 x 3,02 Go de capacité disponible sur votre PC/disque externe (1x pour le téléchargement et 1x pour extraire)

Téléchargement des parties du jeu :

Lien 1 Lien 2Lien 3Lien 4


 

1 – ATTENTION, votre antivirus va bloquer un fichier important « RldOrigin.dll » du crack, donc désactivez-le momentanément ainsi que votre parefeu AVANT DE DECOMPRESSER et pendant l’installation.

 

2 – Extraire les 4 parties par un clic droit SEULEMENT SUR « S4V151391020.part1.rar » et extraire (nécéssite Winrar_gratuit).

 

3 – Ouvrez le dossier décompressé nommé « The Sims 4 Get to work ». Copiez (ou coupez) les 8 dossiers :

  • _Installer
  • Data
  • Delta
  • EP01
  • FP01
  • Game
  • GP01
  • Support

et collez-les dans votre dossier d’installation du jeu de base, soit par défaut dans C:\Program Files(x86) \ Electronic Arts \ Les Sims 4 \

Acceptez fusion/remplacement de tous les dossiers/fichiers lorsque proposé.

Le jeu est déjà précracké (crack version RELOADED), donc prêt à jouer.

(S’il vous reste des fichiers 3dmgame.dll, 3dmgame.ini, et thesims4launcher.exe dans votre dossier Bin (dus à version crack 3DM précédente), il faut les supprimer !)

4 – IMPERATIF – Gérez votre antivirus (mettre votre dossier de jeu et sous-dossiers dans les exceptions ainsi que le fichier « RldOrigin.dll » du dossier Game\Bin pour ne pas qu’il supprime le crack à chaque lancement de Windows) Ajoutez des règles exceptions/liste blanche.

Si vous avez déjà fait cette opération pour le jeu de base, passez cette étape.

5 – Faire un clic droit sur fichier « TS4.exe » du dossier C:\Program Files(x86) \ Electronic Arts \ Les Sims 4 \ Game \ Bin. Puis « Envoyez vers Bureau (créer un raccourci) ».

Si vous avez déjà fait cette opération pour le jeu de base, passez cette étape.

6 – Réactivez votre antivirus et votre parefeu.

 

7 – Lancez le jeu par l’icône « TS4.exe », en mode administrateur. Autorisez votre parefeu. Jouez ! (fermez vos programmes en cours et applications d’arrière plan afin d’optimiser mémoire PC)

Après essai 1er lancement, n’oubliez pas pas de replacer votre dossier « Mods »
Profitez-en pour faire aussi le ménage des fichiers « cache ».

Attention, si vous voulez rejoindre la Galerie Origin, connectez-vous avec un autre compte que celui que vous utilisez habituellement pour vos autres jeux. (créez un nouveau pseudo avec autre adresse email). A vos risques et périls !

Mettez à jour Origin ou téléchargez la dernière version ici => https://www.origin.com/fr-fr/download
Regardez dans ses paramètres à ce qu’il ne se lance pas automatiquement à chaque ouverture de windows. Décochez la case !



 

DownloadHouse4Sims © 2009 - 2017

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account