Problème téléchargement

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Sims3addiction, il y a 7 mois et 2 semaines.

• Auteur
     Sims3addiction 
    Participant

Bonjour !

J’aimerai vraiment que quelqu’un m’explique dans les moindres détails comment on fait pour télécharger les sims 3 l’original (pour commencer) sur windows 10, et si c’est compatible ou non.

Je n’ai vu nulle par des explications sur ce site, après, j’ai regarder divers tutos et vidéos, mais ça ne m’aide pas beaucoup, j’ai l’impression que mon ordinateur procède différemment par rapport aux autres.
    Déjà, qu’elle sont les logiciels à télécharger avant ? Je sais qu’il y a WinRAR, mais après ?
    Ensuite, est ce que a version original de sims 3 marche réellement ou il est préférable de l’acheter ? D’ailleurs, ces instalations sont compatible si jamais j’achete un add ?
    Et avec Origin, il n’y a pas de problèmes ?

S’il vous plait, aideeeez-moi, j’en ai marre de regarder tout un tas de vidéos pour comprendre, et je veux trop réavoir sims 3 ! Parce que, oui, à la base, j’avais sims 3 avec pleins de disques add, sauf que j’ai changer d’ordi et j’ai pris le 4, au final, je préfère le 3, mais impossible de récupérer mon ancien jeu Sims avec Origin !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

DownloadHouse4Sims © 2009 - 2017

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account